GARDER LE SACRIFICE DANS LE LIEU SAINT
jeudi 12 octobre 2023
Pasteur Victor
Daniel 12:11 Et depuis le moment où le sacrifice perpétuel sera supprimé et où l'abomination qui dévaste sera érigée, ........
Le but du diable est de retirer de l’Église la prédication du sacrifice de Jésus. Je crois que c’est la raison pour laquelle de nombreuses églises ne parlent de la croix qu’à Pâques, une fois par an ; puis ensuite ils reprennent leur prédication normale.
Selon les Écritures, l’une des choses que fera l’Antéchrist à la fin des temps sera de retirer le sacrifice quotidien du temple de Jérusalem. Et quand cela arrivera, il établira l’abomination qui cause la désolation.
Je crois que le diable est actuellement en répétition générale, se préparant pour la fin des temps. Et je pense qu’il a retiré de nombreuses églises la prédication de la croix qui est le sacrifice de Jésus. Et quand la prédication de la croix est supprimée, ce que vous avez, ce sont des abominations dans le lieu Saint qui est l'église.
La croix est la liberté et la liberté de l’homme. Le sacrifice de Jésus est le plus grand de tous les sacrifices qui ont mis fin à la misère, à la misère et à l’échec de l’homme. Ainsi, nous devons continuer à prêcher la croix même si cela peut offenser certaines personnes.
N’abandonnez jamais la prédication du pardon complet des péchés – passés, présents et futurs. Continuez à dire aux gens ce que Jésus est venu faire sur la croix. Dites et affirmez ce que la croix a accompli pour vous. Gardons le sacrifice dans le Lieu Saint. Levons-nous contre l’esprit de l’Antéchrist qui veut retirer la croix de l’Église. Sur la croix du Christ, je me tiens !


Comments powered by CComment