L'ONCTION APPORTE LA VITESSE
Lundi 26 août 2024
Pasteur Victor
1 Rois 18:46 La main de l'Éternel fut sur Élie, qui ceignit ses reins et courut devant Achab jusqu'à l'entrée de Jizreel.
L'onction apporte la vitesse. Élie a dépassé le char du roi Achab, qui était le meilleur char de tout Israël à cette époque. Il n'y a aucun moyen pour un homme ordinaire d'accomplir cela. Et du mont Carmel à Jizreel, il y avait environ 7 miles. Ce n'était pas un sprint mais un marathon. Pourtant, Élie, un homme avec les mêmes passions que nous, a dépassé le char sans avoir aucune formation en sprint.
Cela ne peut se faire que par la puissance de Dieu. L'Écriture est claire sur ce point : c'était la main de Dieu. Vous devez apprendre à faire confiance à l'onction de l'Esprit. S’appuyer sur le bras de la chair ne vous servira à rien. Il est sage de faire confiance à l’onction.
Par l’onction de l’Esprit, une maladie qui aurait nécessité une intervention chirurgicale et plusieurs jours pour guérir, peut être guérie instantanément sans complications ni effets secondaires. Je ne sais pas comment vous appellerez cela, mais c’est de la vitesse.
La même onction qui accélère la guérison d’un homme peut accélérer la prospérité financière d’un homme.
L’onction peut raccourcir votre distance prophétique. Une rencontre avec l’onction de l’Esprit peut faire avancer votre vie de plusieurs années. Vous n’avez pas besoin de ramper dans la vie. Laissez l’onction vous porter dans la vie.
Discernez l’onction sur la vie d’un véritable homme de Dieu et connectez-vous à elle par votre foi. Elle a la capacité d’apporter de réels progrès dans votre vie. Passez également du temps à prier jusqu’à ce que l’onction repose sur vous avec force.
Ce qui aurait pu prendre 10 ans à accomplir, l'onction peut le faire se produire en un an. Ne méprisez pas l'onction. Faites confiance à l'onction. Abandonnez-vous à l'onction.
Comments powered by CComment