LA MALADIE A ÉTÉ VAINCUE
Mardi 24 septembre 2024
Pasteur Victor
1 Pierre 2:24 Lui-même a porté nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
Quand je regarde les nombreuses choses avec lesquelles les gens luttent, on peut se demander si Jésus est jamais venu sur cette terre, a souffert, est mort et est ressuscité le troisième jour en tant que vainqueur de toutes les puissances. Il n'y a aucune raison pour les choses avec lesquelles nous luttons aujourd'hui dans l'église. Je pense qu'une des principales raisons pour lesquelles nous luttons avec certaines choses est que nous n'avons pas grandi au-dessus de ces choses.
Ceux d'entre vous qui sont adultes, vous vous souvenez de l'époque où vous aviez du mal à écrire des lettres et des chiffres. Mais aujourd'hui, écrire ces choses ne signifie rien ; cela ne vaut même pas la peine de vous faire passer un test aujourd'hui. J'espère qu'à présent vous avez compris le message ! Nous sommes censés dépasser certaines choses dans la vie.
La maladie n’est pas notre problème. Chaque maladie a été complètement vaincue et paralysée par Jésus. Le dos de Jésus a été labouré pour votre santé. C’est le prix à payer pour votre santé : très cher. Il n’y a pas de maladie sous le ciel qui n’ait été vaincue par Jésus. Par conséquent, les maladies de toute sorte ne sont pas censées nous dominer. Nous ne sommes pas sujets à la maladie ; nous sommes supérieurs à la maladie et à la souffrance.
Malheureusement, beaucoup dans le corps de Christ sont sous le coup du fouet de la maladie, souffrant inutilement. Le prix a déjà été payé ; il n’y a pas besoin de souffrir. Vous devez croire et confesser cette simple vérité. Le pasteur Deola de Christ Embassy a dit un jour : « La maladie est un mirage. » C’est tellement vrai ! Il n’y a plus de raison valable pour que la nouvelle création soit malade. Je vois votre lutte contre la maladie terminée au nom de Jésus.
Entrez dans la Parole et dynamisez-vous pour la libération de la foi. Prenez les Écritures concernant la guérison et méditez-les jusqu’à ce qu’elles libèrent leur vie en vous. La parole de Dieu est un médicament pour votre corps. Vous pouvez également participer continuellement à la Sainte Cène et libérer votre foi pour la guérison. Rappelez-vous que tout ce dont vous avez besoin est en Jésus. Lorsque vous prenez la Sainte Cène, libérez votre foi pour la guérison et la santé et vous serez fort et entier. Alléluia !
Comments powered by CComment