VOTRE OFFRE DE SEMENCES
dimanche 3 décembre 2023
Pasteur Victor
Genèse 8 :22 Tant que la terre demeure, le temps des semailles et de la récolte, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront pas.
Lorsque nous faisons des offrandes dans la maison de Dieu, nous semons des graines. Donner dans la maison de Dieu, ce n’est pas jeter de l’argent ; nous semons en fait des graines. Et Dieu a promis de multiplier ce que nous lui donnons.
2 Corinthiens 9 :10 dit : « Or, celui qui donne de la semence au semeur vous donne du pain pour votre nourriture, multiplie la semence semée et multiplie les fruits de votre justice. »
Dieu est un Dieu généreux. Il nous donne la semence. Et quand nous le semons, Il le multiplie pour nous. Jésus nous a promis quatre niveaux différents de réception lorsque nous donnons à Dieu.
Luc 6:38 Donnez, et il vous sera donné ; on donnera dans ton sein une bonne mesure, pressée, secouée et qui déborde. Car avec la même mesure que vous avez mesurée, elle vous sera mesurée à nouveau.
Cela met l’eau à la bouche. Lorsque nous donnons, nous semons des graines. Nous avons donc besoin de pluie pour faire pousser ces graines. C’est là que certains croyants en Christ ne comprennent pas correctement. Ils donnent simplement sans demander de pluie sur leurs graines. Vous devez apprendre à prononcer la pluie de l'Esprit sur vos semences.
Le diable est là pour voler votre récolte et frustrer vos semences. Il faut être aux aguets. Lorsque vous semez des graines, priez sur vos graines jusqu'à ce qu'elles produisent des résultats. Appelez votre récolte par la foi.


Comments powered by CComment