VOTRE SEMENCE EST VOTRE POUVOIR
Jeudi 22 février 2024
Pasteur Victor
Deutéronome 8:18 Mais tu te souviendras de l'Éternel, ton Dieu, car c'est lui qui te donne le pouvoir d'acquérir des richesses, afin qu'il puisse établir son alliance qu'il a jurée à tes pères, comme c'est le cas aujourd'hui.
Comme il est heureux de savoir que vous pouvez contrôler votre vie financière. Votre pouvoir est dans votre semence. Votre pouvoir ne réside dans aucun gouvernement ou politique financière du monde. Votre pouvoir est dans votre semence ; votre graine est votre pouvoir, vous ne pouvez donc pas être désavantagé.
Si vous avez votre semence, vous n'avez pas besoin de mendier la récolte à qui que ce soit, car votre récolte est entre vos mains ; il ne vous reste plus qu'à le planter. L’homme avec une graine contrôle parce que votre graine vous donne le contrôle. L’homme sans graine est en difficulté. Il ne peut pas dicter sa récolte. Il n'a pas le contrôle.
Si quelqu'un détourne votre graine, vous avez des ennuis. Quiconque a votre semence a votre vie. Le monde essaie de promouvoir l’idée des OGM. C'est un désastre. Alors certains individus contrôleront ce que nous mangeons. Parce que tout ce qu’ils mettent dans ces graines est ce que nous mangerons. Notre vie dépendrait alors de ces individus.
Certains croyants ont permis au diable de détourner leurs graines.
Le diable a réussi à les tromper avec de fausses doctrines pour ne pas donner la dîme ni semer des graines. Si vous permettez au diable de détourner votre semence, il contrôlera ce qui vous arrive. Dans cette optique, nous devons permettre au Saint-Esprit de contrôler nos semences à notre place. Nous devons suivre les inspirations du Saint-Esprit pour semer des graines. Semer des graines est la sagesse de Dieu. Votre graine est votre vie ; votre semence est votre pouvoir.
Dieu donne des graines d’opportunités pour prospérer. Il est important de reconnaître ces graines et d’en profiter. Tout ce qui, une fois semé, peut vous apporter une récolte est une graine. Vos talents sont des graines ; vos dons sont des graines. Les idées sont des graines.
Ne prenez pas votre dîme à la légère. Ce que la plupart des gens qui ne donnent pas la dîme vous diront, c’est que mon argent ne suffit pas, comment puis-je donner la dîme ? Ils ne savent pas qu’ils confessent leur manque ; et c’est pourquoi ils ne semblent pas en avoir assez. Vous pouvez faire plus avec 90 % qu’avec 100 %. C’est un mystère du royaume qu’aucune loi économique dans ce monde ne peut soutenir ; mais c'est la sagesse de Dieu pour votre prospérité.
Faire de l’ensemencement financier dans le royaume une priorité majeure est vital pour votre prospérité. Si vous débattez encore de la dîme, de l’offrande des prémices et d’autres dons du royaume, alors vous n’êtes pas prêt pour la vie supérieure en Christ. La promesse de retour ne concerne que semer et non recevoir. Cultivez cette habitude de donner régulièrement pour une vie de réception constante.


Comments powered by CComment