RÉGNER SUR LA TERRE EN TANT QUE ROIS !
Dimanche 27 octobre 2024
Pasteur Victor
Psaumes 115:16 Les cieux, les cieux, sont à l'Éternel : mais il a donné la terre aux fils de l'homme.
Le plan originel de Dieu depuis le début était de faire de l'homme une entité gouvernementale. En substance, Dieu a créé l'homme pour gouverner. La terre est le domaine d'opération de l'homme. Il est censé exercer son influence et sa domination sur la terre.
Ainsi, même si Adam est tombé et a perdu son autorité royale et sa domination, Dieu a conçu un plan rédempteur pour l'homme perdu. Et grâce à l'œuvre achevée de Jésus, Dieu a fait de nous des rois à nouveau pour régner sur la terre. Nous devons apporter le règne du ciel sur la terre.
La terre est le territoire d'opération de l'homme. La terre n'a pas été donnée à Satan ; vous m'avez bien entendu. Le diable n'a aucun droit sur la terre. Il est intéressant de noter que Dieu qui a créé la terre n’a aucun droit en soi sur la terre. Ne vous étouffez pas avec cela.
Lorsque Dieu a créé la terre, il a donné l’autorité de gouverner la terre entre les mains de l’homme. L’homme est désormais le gardien légal de la terre. Dieu a remis son droit et sa propriété de la terre à l’homme. Ce que nous faisons de la terre dépend de nous.
C’est pourquoi Dieu cherche à travailler par l’intermédiaire des gens pour exécuter ses plans sur la terre. Le diable fait de même ; il recrute des hommes qui accomplissent sa mission de voler, de tuer et de détruire.
Nous ne sommes pas sur terre pour des devoirs religieux. Certains disent que Dieu nous a créés pour la louange et l’adoration. Mais cela n’est pas biblique. Nous sommes ici pour exécuter les souhaits, les désirs et les plans de Dieu Tout-Puissant sur terre. Vous devez dominer la mort, la maladie, la pauvreté et tous les maux de ce monde.
Dieu ne vous a pas conçu pour le ciel. La plupart des gens religieux espèrent aller au ciel. Le ciel n’est pas pour vous. Le ciel est le trône de Dieu. Surpris ? Je sais que je détruis ta théologie, mais ce n’est pas grave. Tu n’as pas été conçu pour vivre au paradis. Donc, tout cela quand nous arriverons tous au paradis n’est que du non-sens. Tu ne peux pas changer le plan originel de Dieu. À long terme, nous reviendrons ici sur la nouvelle terre, régnant comme des rois. Alléluia !


Comments powered by CComment