LA CONSÉCRATION - LA CLÉ DE LA GRANDEUR DU ROYAUME
lundi 3 octobre 2022
Pasteur Victor
Actes 2:36 C'est pourquoi, que toute la maison d'Israël sache avec certitude que Dieu a fait de ce même Jésus, que vous avez crucifié, Seigneur et Christ. KJV
L'humilité, la consécration et l'abandon sont la voie de la grandeur du royaume. Avez-vous fait de Jésus votre Seigneur ? Vous n'aimez pas vraiment profiter de la vie tant que vous n'avez pas fait de Jésus le Seigneur de votre vie. Êtes-vous passé sous le gouvernement de Sa Majesté ? Ou êtes-vous celui qui dirige votre vie? Avez-vous consacré votre vie à Jésus ?
C'est essentiel. Vous devez savoir que Jésus est Roi; en plus d'être votre Sauveur, Jésus est votre Roi ; ce qui signifie qu'Il est votre Seigneur. Et Seigneur signifie propriétaire. Jésus vous possède; vous n'êtes pas de vous-même. Il ne vous a pas été donné de diriger votre propre chemin.
À la nouvelle naissance, vous recevez la vie et la nature de Dieu, puis vous naissez de nouveau. Mais après cela, vous devez venir à l'endroit où vous abandonnez entièrement votre volonté et votre vie sur l'autel du sacrifice pour le Seigneur. C'est un lieu de mort, où vous n'êtes plus celui qui dirige votre vie. À ce stade de votre vie, la seule chose qui vous importe est de faire la volonté du Père ; votre volonté cesse à ce moment et la volonté du Père prend le relais.
Dieu en tant que Roi, Sa parole est définitive en autorité ; il n'y a aucun argument. C'est soit sa voie, soit pas du tout. Oswald J. Smith a dit : "Jésus doit être le Seigneur de tous ou ne pas être le Seigneur du tout."_ Ce doit être Sa voie et non la tienne.
Vous devez toujours chercher à connaître sa volonté pour votre vie et être prêt et disposé à y marcher. C'est la vraie vie. Jean 4:34 dit : Jésus a dit : « Ma nourriture est de faire ce que celui qui m'a envoyé veut que je fasse et d'achever son œuvre. PCI


Comments powered by CComment