CHOISISSEZ LE CHEMIN DE L'OBÉISSANCE
Vendredi 14 avril 2023
Pasteur Victor
Romains 5:19 Car, comme par la désobéissance d'un seul homme beaucoup ont été rendus pécheurs, de même par l'obéissance d'un seul beaucoup seront rendus justes. KJV
Jésus a choisi le chemin de l'obéissance ; Il a obéi au Père jusqu'à la mort sur la croix. Et par son seul acte d'obéissance, beaucoup ont été rendus justes, et nous continuons à récolter de son obéissance. S'il avait refusé d'obéir à Dieu, le monde entier aurait été perdu. Mais Dieu merci, il a choisi le chemin de l'obéissance. Aujourd'hui, nous sommes les fruits de son obéissance.
Vous n'avez aucune idée de ce que votre obéissance à la parole et aux instructions de Dieu signifie pour Dieu et le royaume de Dieu. Beaucoup d'entre nous aujourd'hui récoltent des fruits d'hommes qui ont choisi d'obéir à l'appel de Dieu sur leur vie. Un homme comme l'héritage de l'archevêque Benson Idahosah vit toujours jusqu'à aujourd'hui. Sa vie d'obéissance a apporté d'énormes bénédictions au monde entier, en particulier à l'église en Afrique. Il a lancé de nombreux mouvements dans le corps de Christ; aujourd'hui, beaucoup d'entre nous sont des preuves de son héritage.
Votre désobéissance ne vous coûte pas seulement de la douleur et de l'angoisse, mais elle peut affecter d'autres personnes qui vous sont liées. La désobéissance d'Acan à la parole de Dieu l'a détruit ainsi que sa famille. La désobéissance vous fera tourner en rond, car la voie des transgresseurs est dure.
Selon les Écritures, tu es un enfant obéissant (1 Pierre 1 : 18) ; vous n'êtes pas un enfant de la désobéissance donc ne vivez pas cette vie. Considérez vos voies devant le Seigneur; examinez votre vie dans la parole et voyez si vous marchez à la lumière de la parole de Dieu. Redressez tous les chemins tortueux de votre vie. Votre obéissance est la preuve de votre amour pour Jésus. Choisissez d'obéir à ce que Dieu vous ordonne de faire, à la fois dans sa parole et par son Esprit, alors vous ferez votre chemin prospère et aurez un bon succès.


Comments powered by CComment