L'ALIMENTATION QUI EST SANS DANGER POUR VOUS
Vendredi 1er septembre 2023
Pasteur Victor
Ézéchiel 44:31 Les sacrificateurs ne mangeront rien de ce qui est mort de lui-même, ni de la volaille, ni de la bête.
Tous les aliments ne sont pas sûrs. Il y a des aliments qui tuent. Ce que vous nourrissez en tant que croyant en Christ déterminera éventuellement le résultat de votre vie. Si vous vous nourrissez des mauvais messages, votre vie ira dans la mauvaise direction. Un mauvais message peut détruire votre vie entière. Jésus nous a dit de faire attention à ce que nous entendons.
Notre écriture d'ouverture nous dit que le prêtre n'est pas censé manger quelque chose qui meurt de lui-même. Le sang, c'est la vie. Lorsqu’un animal est tué, le sang coule. Et cela le rend sans danger pour la consommation. Lorsqu’un animal meurt de lui-même, il y a de fortes chances que le sang n’ait pas coulé. L'effusion du sang est très vitale. Le sang des taureaux et des boucs était utilisé comme sacrifice pour l’expiation des péchés. Et sans effusion de sang, il n’y a pas de rémission des péchés (Hébreux 9 :22).
Il est impératif que le sang coule. C’est pourquoi Jésus n’a pas été étranglé à mort mais a été cloué sur la croix et a versé son précieux sang. Dans le Nouveau Testament, tout enfant de Dieu né de nouveau est un prêtre. Maintenant, on vous dit, en tant que prêtre, de ne pas manger un animal qui meurt tout seul. Cela signifie que vous devez manger un animal qui a été tué et abattu par effusion de sang.
Le sang ici est une image du sang de Jésus. Cela signifie que vous n’êtes pas censé vous nourrir de messages dépourvus de sang. Tout message qui n’a pas la connotation de rédemption ou de grâce de Dieu est dangereux pour votre santé spirituelle en tant que croyant en Christ. Si vous continuez à vous nourrir de tels messages, cela vous tuera financièrement, sur le plan de la santé, sur le plan conjugal, ministériel, etc.
Les messages comme les miracles ne sont pas pour aujourd'hui, Dieu guérit parfois, Dieu te met cette maladie pour t'humilier ; l'argent est la racine de tous les maux, nous ne savons pas quel chrétien atteindra le ciel, tous sont dangereux pour votre foi ; ils manquent de sang et n’ont donc pas l’attestation divine de Dieu.
À partir d’aujourd’hui, n’écoutez plus n’importe quel type de message. Assurez-vous que ce que vous entendez et dont vous vous nourrissez contient du sang. Ce doit être un message cohérent avec la croix. Ce doit être un message qui met Jésus au centre.


Comments powered by CComment