AMOUR DE DIEU - AMORTISSEUR DE CHOC DU ROYAUME
mercredi 15 novembre 2023
Pasteur Victor
Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle.
On aura beaucoup de mal à rouler dans une voiture avec un amortisseur faible ou sans amortisseur. En fait, il sera très difficile de s'asseoir dans une telle voiture. D’un autre côté, si vous avez déjà pris place dans une voiture dotée d’un très bon amortisseur, vous savez que l’on se sent vraiment bien. L'amortisseur est destiné à absorber tous les chocs lorsque la voiture traverse des nids-de-poule, empêchant ainsi les pilotes de ressentir l'effet des nids-de-poule.
L’amour de Dieu est un amortisseur. Connaître et croire en l’amour de Dieu pour votre vie vous aidera grandement à résister aux chocs de la vie sans en être affecté. Savoir que Dieu vous aime vous permet de continuer, peu importe ce à quoi vous faites face dans la vie. Vous savez simplement que tout fonctionnera pour votre bien.
Vous devez savoir que Dieu vous aime, peu importe qui vous êtes, ou ce que vous avez fait ou ce que vous faites. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour que Dieu vous aime moins ou plus. Son amour pour toi est infini, sans mesure et sans fin. Son amour pour toi est éternel, de toute éternité. Et ce grand amour est inconditionnel, immérité et immérité.
Connaître et croire en l’amour de Dieu calmera votre cœur et vous donnera une stabilité dans la vie. Vous deviendrez inébranlable et inébranlable.
Ceux qui ne connaissent pas l’amour de Dieu sont ceux qui se mettent en colère contre Dieu lorsque les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent ; lorsque leurs prières restent sans réponse, ils se mettent en colère contre Dieu. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Dieu veut répondre à leurs prières plus qu’ils ne le désirent. Dieu veut que vous réussissiez plus que vous ne le souhaiteriez. Vous devez croire cette vérité.
Jésus est le meilleur de Dieu. Et Dieu vous a donné Jésus pour mourir à votre place. Que peut-Il vous refuser ? Qu’y a-t-il de plus que Jésus ? Romains 8 :32 dit : « Celui qui n'a pas épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses gratuitement avec lui ? » Si Dieu vous a jamais donné Jésus, il n'y a rien qu'Il vous refusera. Gardez les yeux fixés sur l’amour de Dieu pour vous pendant que vous fixez vos yeux sur la croix.


Comments powered by CComment