PARLE À LA MONTAGNE
Mercredi, 15 Juin 2022
Pasteur Victor
Marc 11:23 Je vous le dis en vérité, quiconque dira à cette montagne : Déplace-toi et jette-toi dans la mer, et ne doutera pas dans son cœur, mais croira que les choses qu'il dira s'accompliront, aura tout ce qu'il dira.
Une fois, alors que Jésus se rendait à Jérusalem, il eut faim. Voyant au loin un figuier qui avait des feuilles, il s'en approcha, espérant y trouver quelque chose. Quand il arriva, il ne trouva rien ; il maudit alors le figuier. Le lendemain matin, le figuier était mort de ses racines.
Jésus est venu nous enseigner comment maîtriser les circonstances qui nous entourent. Il nous a montré comment nous pouvons dompter les forces de l'enfer et de la nature. Il est très frustrant de ne pas maîtriser les événements de sa vie. Dieu ne nous a pas créés pour être des victimes dans la vie. La nouvelle création a été faite comme un être supérieur au diable, au monde et aux circonstances de la vie. Nous sommes censés être aux commandes.
Les montagnes ne se déplacent pas toutes seules, elles sont faites pour se déplacer. Si vous ne vous attaquez pas à votre montagne, elle restera là à vous regarder fixement, probablement jusqu'à ce que Jésus vienne. Jésus nous montre que la clé pour déplacer les montagnes est de leur parler. Cela implique que vous appelez leurs noms et que vous vous adressez à eux au nom de Jésus.
Jésus a parlé à l'arbre. Jésus a dit ce qu'il voulait voir se produire. Il a libéré sa foi. Et quand il a parlé, ses disciples l'ont entendu. Vous devez apprendre à vous adresser spécifiquement à certaines choses dans votre vie en leur parlant et en leur ordonnant de s'aligner sur la volonté de Dieu. Vous n'êtes pas censé parler à Dieu de la montagne ; cela ne changera rien. Parlez plutôt de la parole de Dieu à la montagne et elle se déplacera.
Rien n'a pu empêcher Jésus d'atteindre son but sur terre. Il était capable de dompter toutes les situations qui se présentaient à lui. Jésus n'a jamais été une victime. Quelle est cette montagne qui vous regarde en face ? La bonne nouvelle est qu'elle est déplaçable. Mettez la parole de Dieu dans votre bouche et commencez à vous adresser à elle au nom de Jésus, et elle s'inclinera. Le pouvoir est dans votre bouche. Aucun démon ni aucune situation ne peut résister aux paroles prononcées dans la foi et imprégnées de la puissance de Dieu. Au lieu de vous plaindre, libérez votre foi aujourd'hui en parlant à votre montagne.


Comments powered by CComment