PARLER EN LANGUES RÉSOUT DES PROBLÈMES INCONNUS
Mercredi, 20 Juillet 2022
Pasteur Victor
1 Corinthiens 14:2 Car celui qui parle en langue inconnue ne parle pas aux hommes, mais à Dieu ; car personne ne le comprend, mais en esprit il dit des mystères.
La vie est plus que ce que nous faisons ici. La vie est spirituelle. L'esprit humain ne peut pas tout comprendre dans cette vie. Les choses profondes sont même spirituelles et dépassent le domaine mental d'opération. Vous aurez donc besoin d'une aide qui n'est pas de ce plan terrestre - quelque chose au-delà du naturel.
Il y a des moments où vous êtes confrontés à certains fardeaux dont vous ne pouvez même pas saisir la nature du problème. À ce moment-là, vous aurez besoin d'un outil divin pour vous aider à naviguer et à apporter une solution à cette situation lancinante.
D'après le texte d'introduction, lorsque vous parlez en langues, vous prononcez des mystères (choses cachées et secrètes) dans l'esprit. Ce sont des mots inconnus de l'esprit humain.
Lorsque vous êtes confronté à des fardeaux auxquels vous ne semblez pas trouver de réponses, parlez en langues pendant une longue période de temps jusqu'à ce que ce fardeau soit levé. Cela peut durer des heures, des jours, voire des semaines. N'arrêtez pas de prier en langues jusqu'à ce qu'il y ait une note de victoire dans votre esprit.
Le fait de parler fréquemment en langues vous aidera à faire face à des problèmes inconnus avant même qu'ils ne se manifestent. Vous arrêterez de nombreux maux autour de vous et ferez naître des dimensions étranges de l'esprit dans votre vie en passant plus de temps à prier dans l'esprit.
Chaque croyant doit développer la capacité de parler en langues. Le parler en langues est l'un des plus grands trésors et l'une des plus grandes richesses du royaume - plus que l'argent et l'or. Si vous savez ce que le parler en langues peut faire pour vous, vous y investirez beaucoup de temps. Chérissez et appréciez le don du parler en langues. Si vous ne parlez pas souvent en langues en tant que croyant en Christ, vous vous trompez vous-même.
C'est pourquoi, frères, convoitez de prophétiser, et ne défendez pas de parler en langues (1 Corinthiens 14:39).


Comments powered by CComment