LE PASTEUR INVISIBLE
Vendredi 28 Octobre 2022
Pasteur Victor
Hebrews 7:8 Et ici, les hommes qui meurent reçoivent des dîmes; mais c'est là qu'il les reçoit, dont il est attesté qu'il vit.
Il y a un pasteur invisible que nous ne voyons pas avec nos yeux optiques lorsque nous allons à l'église. Mais Il est plus réel que votre Pasteur que vous voyez physiquement. Ce Pasteur invisible s'appelle Jésus. Je crois que c'est une vérité avec laquelle les croyants du monde entier doivent accepter. Si vous ne savez pas qu'il y a un pasteur invisible présent, comment pouvez-vous vous relier à lui ?
L'Ecriture appelle Jésus l'Evêque ou le Berger de votre âme ; Il est le chef berger. Le vrai Pasteur qui s'occupe de vous, c'est Jésus. Votre Pasteur est juste là en tant que Son représentant. C'est essentiel. Lorsque vous apprendrez à connaître cette vérité, vous saurez comment gérer votre pasteur et les choses qu'il vous donne. Votre pasteur est le canal par lequel votre pasteur invisible vous sert.
Jean 10:11 Je suis le bon berger : le bon berger donne sa vie pour les brebis.
Permettez-moi de vous poser une question : lorsque vous donnez à l'église, comment cet argent physique parvient-il à Dieu ? Lorsque vous donnez à l'église, ce qui se passe réellement, c'est que Jésus, votre pasteur invisible, reçoit l'offrande par l'intermédiaire de votre pasteur. C'est parce que le pasteur n'exerce pas son ministère en son nom ; il sert au nom de Jésus. Ainsi, quoi qu'il fasse, il le fait au nom de Jésus.
Notre écriture thématique nous dit que, lorsque nous donnons la dîme, les hommes mortels la reçoivent ici; mais là, Il (Jésus) le reçoit. Cela implique que lorsque nous donnons la dîme à l'église, nous ne donnons pas la dîme à l'église mais à Jésus. Jésus reçoit votre dîme par l'intermédiaire du pasteur de votre église locale. C'est pourquoi lorsque vous donnez dans la maison de Dieu, vous devez le faire avec une révérence pieuse parce que vous donnez réellement à Jésus.
La prochaine fois que vous irez à l'église, ne commencez pas à regarder votre montre et à vous demander pourquoi ils restent si longtemps dans ce service ? Ce n'est pas révérencieux. Faites attention à la façon dont vous parlez dans la maison de Dieu ; n'échangez pas de contes à l'église; Jésus n'approuve pas ces choses. Lorsque votre pasteur donne une instruction, ne commencez pas à trouver un moyen de vous échapper ; obéissez simplement et vous serez grandement béni.
Lorsque vous adorez, faites-le de tout votre cœur. Et pendant que vous êtes assis à l'église, ouvrez votre cœur car votre pasteur invisible, Jésus-Christ, veut vous apporter la vie et la grâce. Alléluia!


Comments powered by CComment