PREDICATION SANS VOIX !
Samedi 24 Décembre 2022
Pasteur Victor
1 Corinthiens 11:26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne.
De nombreux croyants en Christ n'ont toujours pas la révélation du repas du Seigneur qui est populairement connu sous le nom de "La Sainte Communion". Ainsi, nous ne le traitons pas comme nous le devrions, avec un respect pieux. Le repas du Seigneur est le pouvoir de l'église. Si nous en profitons pleinement, il n'y aura pas de maladie, de faiblesse et de mort dans l'église.
Une chose remarquable à propos du repas du Seigneur est que, lorsque nous y prenons part avec foi et non religieusement, cela rappelle à satan sa défaite face à Jésus ; il impose sa défaite; il impose la défaite de la maladie, de la mort et de toutes les oppressions de cette vie. Maintenant la question est, combien de fois voulez-vous rappeler à satan sa défaite ou imposer sa défaite ? Je crois que vous voudriez le faire tout le temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous devez participer au repas du Seigneur de manière cohérente et régulière.
Notre écriture d'ouverture dit, aussi souvent que vous mangez ce pain et buvez de cette coupe, vous proclamez la mort du Seigneur. Maintenant, ici, le Saint-Esprit ne nous dit pas d'aller prêcher après avoir mangé le repas du Seigneur.
Ce qu'il dit, c'est que chaque fois que vous prenez part au repas du Seigneur, vous proclamez essentiellement la mort de Jésus; c'est "la prédication sans voix" ; c'est prêcher sans prêcher. Vous dites en fait à toutes les puissances des ténèbres qu'elles ont été vaincues ; et qu'ils n'ont aucun pouvoir sur vous.
Personnellement, je veux vraiment frustrer le diable et ses acolytes et les soumettre complètement. Presque tous les jours, je prends part à la table du Seigneur. C'est pourquoi je ne tombe pas malade; Je ne paie pas les factures d'hôpital, ni pour moi ni pour ma famille. Le Seigneur nous a gardés forts et en bonne santé parce que je proclame constamment la mort du Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne dans ma maison. Ce que je fais, c'est dire à toutes les puissances des ténèbres qu'il y a déjà eu un décès dans cette maison, donc vous ne pouvez pas venir ici ; aller ailleurs.
Êtes-vous constamment en train de dire au diable et à ses acolytes qu'ils ne peuvent pas entrer dans votre maison pendant le repas du Seigneur ? Le sang de Jésus parle de sa mort. Ainsi, lorsque vous y participez, vous dites en fait qu'il y a déjà un mort ici; et s'il y a déjà la mort dans la maison (la mort du Christ), l'ange de la mort doit passer. Jusqu'à ce qu'il vienne, n'arrêtez pas de proclamer sa mort par le repas du Seigneur, imposant ainsi la défaite de satan.


Comments powered by CComment