L'ONCTION BRISE LE JOUG
jeudi 30 mars 2023
Pasteur Victor
Isaiah 10:27 Et il arrivera, en ce jour-là, que son fardeau sera ôté de dessus ton épaule, et son joug de dessus ton cou, et le joug sera détruit à cause de l'onction.
Le diable est un oppresseur ; et le seul moyen de briser son joug d'oppression est par l'introduction de l'onction de l'Esprit ; c'est le seul instrument que le diable reconnaisse. Le diable ne succombe ni à la grammaire ni à l'éloquence. Malheureusement, c'est ce qui a dominé de nombreuses chaires, alors que les gens assis sur les bancs s'assoient dans l'église en écoutant cette éloquence, tandis que les activités de sorcellerie et l'oppression se poursuivent. Triste! Triste!
J'aime ce qu'a dit le Dr Morris Cerullo, il n'y a pas d'espoir pour le banc à moins que quelque chose n'arrive à la chaire. Pasteur, il est temps de lutter pour quelque chose de plus élevé qui puisse arrêter les oppressions qui sévissent dans votre église ; Le peuple de Dieu ne peut pas continuer à souffrir quand il a un berger. Nous avons besoin de pasteurs oints et d'églises ointes - cela servira de refuge contre la chaleur de la vie.
Le diable est celui qui met des jougs et des fardeaux sur les gens tels que le joug de la maladie, des malédictions, de la stagnation, des accidents, des fléaux, des revers, des déceptions, des malheurs, des cauchemars, etc.
Jésus, dans les jours de Sa chair, ne pouvait pas briser le joug du diable sur les gens jusqu'à ce que l'onction vienne sur Lui au Jourdain. Et quand l'onction est venue, Il allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable. Jésus était une bouffée d'air frais pendant qu'il parcourait la terre. Personne n'a rencontré Jésus et est resté le même. Si nous ne combattons pas pour l'onction, le diable gardera les gens dans un esclavage perpétuel.
Chaque croyant en Christ doit lutter pour l'onction afin de ne pas être attelé par le diable - ce n'est pas une option mais un plan de sécurité pour les temps dans lesquels nous vivons. Parfois, vous pouvez voir comment satan a apporté de nombreuses vies à un au point mort, et rien ne semble fonctionner pour eux, ils ont tout contre eux.
Il y a un joug que Dieu veut que vous portiez qui est le joug de Christ ; et ce joug est facile et ce fardeau est léger. Malheureusement, parfois ceux qui sont sous le joug de l'esclavage de l'ennemi ne savent même pas qu'ils sont en esclavage - ils ont des événements mystérieux dans leur vie qu'ils ne peuvent pas expliquer et pourtant ils ne chercheront même pas de l'aide.
Si vous détectez une forme quelconque de malédiction, de joug ou de fardeau du diable sur votre vie, il est temps de demander de l'aide pour être libéré - ne vous asseyez pas, ne souffrez pas et ne mourez pas pour rien. Et cette aide se trouve dans la maison de Dieu – des églises authentiques et des hommes de Dieu qui sont oints par l'Esprit de Dieu.


Comments powered by CComment