VOS MOTS VOUS EMPRISONNENT
mercredi 19 avril 2023
Pasteur Victor
Proverbes 6:2 Si tu as été pris au piège par les paroles de tes lèvres, Si tu as été pris au piège par le discours de ta bouche, AMP
Que vous le croyiez ou non, les mots que vous prononcez vous maintiennent en prison, pour le meilleur ou pour le pire. Lorsque l'Écriture dit que vous êtes pris au piège par vos paroles, cela signifie que vous êtes pris au piège ou cerné par vos paroles. Vous ne pouvez pas parler de manière négative et vous attendre à ce que votre vie se passe bien. Une mauvaise confession peut détruire des heures de prière et vous mettre sur la mauvaise trajectoire.
Vos mots vous mettent dans un endroit sans échappatoire. Maintenant, cette prison que vos mots vous mettent peut être bonne ou mauvaise. Si vous prononcez des paroles conformes aux Écritures, vous serez emprisonné dans la bonté de Dieu et profiterez de ses abondantes bénédictions. D'autre part, si vous prononcez des paroles négatives qui sont incompatibles avec les dispositions rédemptrices en Jésus-Christ, vous serez emprisonné pour le mal, recevant les coups de l'enfer.
L'Écriture dit : la bouche du sot appelle les coups. Un sot est celui qui ne comprend pas la parole de Dieu. Vous devez connaître la parole de Dieu en vérité par vous-même. Et lorsque vous êtes chargé de la parole, vous pouvez parler de l'abondance de vos révélations du cœur qui changeront votre vie.
Mettez une bride à votre langue; ne parlez pas de maladie; ne parle pas de pauvreté. Ne dites pas des choses comme, tout le monde a du mal ces jours-ci; tout le monde tombe malade - vous savez que ces choses ne sont pas vraies. Tout le monde n'est pas malade; tout le monde ne lutte pas - c'est vrai. Il y a même des incroyants qui n'ont pas visité l'hôpital depuis de nombreuses années.
Parlez le mot seulement. Lorsque vous vous réveillez le matin, dites, Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde - j'ai découvert par la pratique que cette confession est une confession de domination qui soumet les forces de ce monde. Plus vous le dites, plus le pouvoir de domination monte en vous – vous vous voyez au-delà de ce monde et de son système. Déclarez, je suis riche; Je suis béni; pour moi, les nations changeront de politique ; je ne peux pas être malade; Je ne peux pas être pauvre. Ces confessions remplies de foi vous emprisonneront dans la prison du succès et de la prospérité.


Comments powered by CComment