EST-CE QUE LE VRAI CHRÉTIEN SE LÈVE S'IL VOUS PLAIT !
Lundi 16 octobre 2023
Pasteur Victor
Matthieu 5:16 Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres et glorifient votre Père qui est dans les cieux.
À propos de Jean, l'Écriture dit : Il était une lumière brûlante et brillante : et vous étiez prêts à vous réjouir pendant un temps dans sa lumière (Jean 5 :35). Notre chemin de foi doit aller au-delà du simple fait d'aller à l'église le dimanche. pour apaiser notre conscience et nous sentir bien. Cela doit aller au-delà du simple fait d’être de gentils chrétiens, de payer la dîme et de conduire de belles voitures.
Je dis aux membres de notre église que Dieu ne vous a pas sauvé simplement pour être un gentil chrétien. J'ai vu de très gentils croyants en Christ détruits et frustrés dans la vie. Dieu veut que votre vie soit bien plus que celle d’un homme sympathique qui connaît quelques versets de la Bible.
Le vrai chrétien est celui qui a une véritable révélation de Dieu et de son Fils Jésus, celui qui sait qui il est, qui a appris la parole de Dieu et maîtrisé son utilisation. Il est celui qui est en feu pour le Seigneur, marchant dans l’amour, la puissance et la domination, établissant le royaume de Dieu dans le cœur des hommes.
Votre essence en tant que chrétien doit être vue par tous les hommes. Paul dit à Timothée : tu as connu ma manière de vivre (2 Timothée 3 :10). Ta manière de vivre doit être inspirante et motivante. Ne vous contentez pas de traverser la vie. Laissez des empreintes dans le sable du temps. Faites sentir votre impact où que vous soyez. Soyez le véritable ambassadeur du Christ que Dieu vous a fait.
Appuyez-vous sur Dieu et exploitez la toute-puissance de Dieu. Sortez et prêchez l’Évangile, guérissez les malades et chassez les démons. Laissez votre vie être un véritable reflet de l’Évangile. Si votre vie ne reflète pas l’Évangile, vous finissez par confondre ceux qui ne sont pas sauvés. Vous devez briller jusqu’à ce que ceux qui ne sont pas sauvés soient obligés de quitter leurs ténèbres pour venir sous votre lumière.
Il devrait y avoir une énorme différence entre vous et ceux qui ne sont pas sauvés. Si vous êtes malade tout comme l’incroyant, pourquoi devrait-il croire votre évangile ? Si vous êtes fauché, déprimé et confus comme le monde, pourquoi devraient-ils croire votre Évangile ? Nous devons avoir quelque chose de suffisamment tangible pour obliger le monde à croire ce que nous avons. Le vrai chrétien va-t-il se lever, s’il vous plaît !


Comments powered by CComment