CE QUE VOUS DITES EST CE QUI COMPTE VRAIMENT
dimanche 19 novembre 2023
Pasteur Victor
Marc 11:23 Car en vérité, je vous le dis, quiconque dira à cette montagne : Ote-toi de là, et jette-toi dans la mer ; et ne doutera pas dans son cœur, mais croira que les choses qu'il dit arriveront ; il aura tout ce qu'il dira.
Notre écriture d’ouverture est l’une des écritures les plus puissantes en matière de foi. Il vous montre le fonctionnement et le fonctionnement de la foi. Kenneth Hagin a prêché cette Écriture encore et encore jusqu'à ce que certaines personnes pensent qu'il l'a écrite.
Remarquez que les Écritures disent : vous obtiendrez ce que vous dites. Il n’est même pas dit : vous obtiendrez ce que Dieu dit. Ouah! Cela implique donc que ce que Dieu dit ou a dit dans sa parole n’a pas d’importance. Ce qui compte vraiment, c'est ce que vous dites. À l’école de la foi, c’est ce que l’on dit qui compte vraiment.
Et puisque les écritures ne disent pas, vous aurez ce que le diable a dit ou dit, cela veut dire que ce que le diable vous dit n'a pas vraiment d'importance. N’écoutez pas ses tromperies et ses mensonges. Ses paroles ne comptent pas vraiment. Ignorez ses mensonges et déclarez ce que Dieu a dit. Tant que vous n’exprimerez pas ce que dit le diable, cela ne pourra avoir aucun effet dans votre vie.
L’Écriture ne dit pas non plus : vous obtiendrez ce que quelqu’un a dit. C'est vraiment excitant. Mais cela dit, vous le ferez dire. Ignorez les opposants et les critiques. Ce qu’ils disent n’a pas vraiment d’importance ; cela n’a aucun pouvoir sur votre vie. C'est ce que vous dites qui compte.
A partir d'aujourd'hui, scrute chaque parole qui sort de ta bouche car par tes paroles tu seras justifié ; et par tes paroles tu seras condamné (Mathieu 12:37). Déclarez seulement la parole de Dieu sur votre vie. Soyez positif dans votre discours. Parlez uniquement avec foi et avec des paroles gracieuses.


Comments powered by CComment