L'AUTORITÉ DE DIEU EST SUR JÉSUS !
mardi 12 mars 2024
Pasteur Victor
Psaumes 80:17 Que ta main soit sur l'homme de ta droite, sur le fils de l'homme que tu as fortifié pour toi. KJV
La main de Dieu dans ce contexte scripturaire signifie la puissance et l’autorité de Dieu. Et le Psalmiste dit : Que ta main soit sur l’homme de ta droite. Que veut dire l’homme de la main droite ? Le bras droit ne signifie pas nécessairement l’homme qui se tient à votre droite. Mais cela désigne l'homme à qui l'autorité et le pouvoir ont été conférés pour accomplir des tâches administratives pour le roi ou un homme de noblesse.
Le bras droit de Dieu est Jésus. C’est lui que Dieu lui a confié toute son autorité pour accomplir toutes les tâches administratives du royaume. Hébreux 1:3 dit : Qui (Jésus) étant l'éclat de sa gloire et l'image expresse de sa personne, et soutenant toutes choses par la parole de sa puissance, après qu'il (Jésus) eut purgé par lui-même nos péchés, s'assit en bas à la droite de la Majesté d'en haut. [c'est moi qui souligne]
Éphésiens 1 : 20-22 dit : « Ce qu'il a accompli en Christ, lorsqu'il l'a ressuscité des morts et qu'il l'a placé (Jésus) à sa droite dans les lieux célestes, bien au-dessus de toute principauté et de toute puissance, et la puissance, et la domination, et tout nom qui est nommé, non seulement dans ce monde, mais aussi dans celui à venir : et il a mis toutes choses sous ses pieds (Jésus), et lui a donné pour chef sur toutes choses. à l’église. » [C’est moi qui souligne]
Ce que le monde et les hommes pensent de Jésus ne fait aucune différence ; Il est le bras droit de Dieu Tout-Puissant ; et Dieu le Père lui a confié toute autorité et tout pouvoir.
J'ai entendu une fois le pasteur Mathew Ashimolowo dire cela, il a dit à ses deux garçons que j'avais légué tout ce que j'avais à ma femme ; donc si tu veux quelque chose, traite bien ta mère. C'est la même chose avec ce que Dieu le Père a fait à Jésus. Il a tout voulu à Jésus. Et maintenant, Dieu dit : si tu veux quelque chose, traite bien mon Fils ; si vous ne le faites pas, vous ne recevrez pas.
C'est la raison pour laquelle personne ne peut être sauvé en dehors de Jésus ; vous ne pouvez pas naître de nouveau sans confesser la Seigneurie de Jésus. Ce dont vous avez besoin est en Christ. Plus vous connaîtrez Jésus à travers le ministère de l’Esprit, plus vous recevrez tout ce que Dieu a pour vous. Saluons tous Jésus le Roi ! Inclinez-vous devant Lui toutes les nations et toutes les langues ! Louez Jésus le Seigneur !


Comments powered by CComment