TEMPS DE GLOIRE
Jeudi 11 Août 2022
Pasteur Victor
1 Pierre 1:10-11 Dont le salut s'est enquis et sondé les prophètes, qui ont prophétisé la grâce qui devait vous venir: Sondant ce que, ou en quelle manière l'Esprit de Christ qui était en eux signifiait , quand il témoignait d'avance les souffrances de Christ, et la gloire qui devait suivre.
Si vous écoutez ce que certaines personnes prêchent dans le monde, vous penserez que la vie chrétienne est une vie de souffrance. Bien sûr, je crois à la souffrance pour le Christ, là où l'on souffre à cause de sa foi en Jésus ; Je dis simplement que je crois à la persécution en raison de votre foi en Christ.
Mais souffrir de la pauvreté, de la maladie, du manque, de la dépression et autres n'est pas nécessaire en cette ère de gloire. Dès notre écriture d'ouverture, on nous parle des souffrances de Christ et de la gloire qui devrait suivre. Maintenant que la souffrance de Christ s'est accomplie, c'est le temps de la gloire, rien de plus, rien de moins.
La perception de la plupart des gens de la « gloire qui devrait suivre » est dans le doux au revoir. Mais ce n'est pas vrai. L'essence de la mort du Christ n'est pas seulement pour le doux au revoir. Sa mort est pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Il y a la gloire à vivre ici maintenant.
Quelle est cette gloire ? La gloire est que beaucoup sont nés de nouveau, remplis du Saint-Esprit, chargés de la parole de Dieu, de la santé, de la prospérité financière, de la paix de l'esprit, d'un mariage sain, etc. Ces choses et bien d'autres sont les choses dont vous devriez profiter maintenant. la terre.
Le salut est pour le moment aussi et pas seulement le doux au revoir. Quelqu'un a dit à juste titre qu'il y a "le feu de l'enfer" et il y a aussi "le feu de la terre". On va en enfer pour ne pas accepter le Christ comme Seigneur. On passe par le feu de la terre pour ne pas connaître et appliquer la parole de Dieu concernant l'œuvre rédemptrice de Christ.
Ne traversez pas la vie en boitant et en souffrant. La souffrance dans ce monde est inutile maintenant. C'est simplement parce que c'est le "temps de gloire". Refuser d'être pauvre et moyen dans la vie. Ne laissez aucune sorte de maladie entrer dans votre corps. Ne succombez pas à l'oppression démoniaque. Prenez votre place en Christ aujourd'hui.


Comments powered by CComment