VOUS ÊTES EN SÉCURITÉ PARCE QUE VOUS ÊTES LE BIEN-AIMÉ DU SEIGNEUR
Lundi 19 Septembre 2022
Pasteur Victor
Deutéronome 33:12 Et de Benjamin il dit: Le bien-aimé de l'Éternel habitera en sécurité auprès de lui; et le Seigneur le couvrira tout le jour, et il habitera entre ses épaules.
C'est la bénédiction que Moïse, l'homme de Dieu, proclama sur la tribu de Benjamin. Quelle bénédiction! Je veux que vous réfléchissiez et méditiez profondément sur cette écriture d'ouverture et que vous en sachiez le jus. Lorsque cette révélation vous apparaîtra, vous deviendrez intrépide.
Nous vivons dans un monde effrayant où le mal augmente chaque jour. Nous sommes confrontés à des attaques terroristes, à la peste, à des épidémies, à des accidents, à des activités de sorcellerie et à une foule d'autres activités sataniques. On se demande si le monde est sûr pour vivre !
J'ai de bonnes nouvelles pour toi. Il y a la sécurité en Christ. Le Christ est votre arche contre le déluge et les tempêtes de la vie. La conscience de l'amour indéfectible de Dieu protégera votre vie. L'écriture d'ouverture dit : Benjamin est le bien-aimé du Seigneur et habitera en sécurité ; et le Seigneur le couvrira toute la journée, et il habitera entre ses épaules (un lieu de pouvoir et de domination).
Dieu vous aime et c'est pour de vrai. Vous devez croire cela. Et quand vous saurez et croirez que Dieu vous aime, vous deviendrez inébranlable. Vous saurez simplement que quoi qu'il advienne, Dieu vous protégera de tout mal. Vous êtes le bien-aimé de Dieu et pour cette raison, sa marque et son sceau sont sur vous.
Vous n'êtes pas du monde. N'ayez pas peur du mal qui règne dans ce monde. Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Vous êtes né de Dieu et vous les avez tous vaincus. Le Seigneur vous aime et vous devez le savoir profondément.
Le disciple (Jean) qui croyait tant en l'amour de Jésus était le seul à mourir de mort naturelle parmi tous les apôtres. Tout ce qu'ils ont fait contre lui pour le détruire n'a pas marché ; même l'huile bouillante ne pouvait pas le tuer. L'amour de Dieu l'a gardé en vie. N'est-ce pas intéressant? Pensez-y.
Reposez-vous dans son amour. Quand vous entendez parler du mal, ne vous émeuvez pas ; rappelez-vous que vous êtes le bien-aimé de Dieu. Et d'ailleurs, vous habiterez en sécurité.


Comments powered by CComment