APPLIQUEZ VOTRE FOI DANS LES PETITES CHOSES
Samedi 24 septembre 2022
Pasteur Victor
Luc 16:10 Celui qui est fidèle en le moindre est fidèle aussi en beaucoup; et celui qui est injuste en le moindre est injuste aussi en beaucoup.
Très souvent, vous entendrez des experts en affaires vous dire : rêvez grand mais commencez petit, grandissez et ne restez pas petit. C'est un principe fondamental à l'école de la foi et du succès. La vie va de gloire en gloire, de foi en foi et de force en force.
Vous devez apprendre à appliquer votre foi dans les petites choses. Si vous n'exercez pas votre foi dans les petites choses, vous échouerez dans les grandes; il n'y a pas deux façons à ce sujet. Un jeune diplômé ne peut pas gérer une multinationale ; il échouera gros. Il devrait d'abord trouver un emploi dans les lignes descendantes, puis apprendre le travail et se frayer un chemin jusqu'au sommet.
Dans la vie, vous passez d'un niveau à un autre; personne ne se réveille un jour et devient grand du jour au lendemain. Si vous désirez un succès du jour au lendemain, vous allez avoir du mal dans la vie. L'Écriture nous enseigne qu'Isaac grandit ; c'est-à-dire qu'il a grandi dans la grandeur. Vous ne pouvez pas ignorer la loi du processus et prospérer à long terme.
Vous devez apprendre à utiliser votre foi pour guérir les maux de tête et les petites maladies. Si vous n'utilisez pas votre foi pour ces petites maladies, vous risquez d'échouer lorsque les grandes frappent à votre porte. En priant pour les malades, vous auriez à vous développer en priant pour des maladies moins graves, puis à développer votre foi pour faire face aux maladies apparemment importantes.
Apprenez à utiliser votre foi pour croire en Dieu pour un petit revenu. Ce n'est pas de l'incrédulité. C'est un principe simple dans l'Écriture. Un homme qui ne peut pas croire Dieu pour 1 000,00 $ ne peut pas utiliser sa foi pour 100 000,00 $. C'est ainsi que cela fonctionne dans le royaume.
Même si Jésus est mort et nous a donné toutes les choses qui se rapportent à la vie et à la piété, vous auriez à grandir dans ces choses. Si vous ne grandissez pas dans les choses de Dieu, vous ne pouvez pas dominer. La domination vient avec la croissance. Quel que soit votre niveau aujourd'hui, ne désespérez pas ; vous pouvez devenir n'importe quoi.
Continuez simplement à grandir dans la parole et la prière, puis utilisez votre foi pour les petites choses. Cela vous donnera un système de racines profondes pour vous aider à gérer les grandes choses que Dieu veut faire dans votre vie. C'est la sagesse; et si vous ne vivez pas selon cela et essayez de le sauter, vous allez écraser et brûler. Recevez cette sagesse !


Comments powered by CComment