HOMMES MORTS MARCHANT
samedi 27 mai 2023
Pasteur Victor
Ephesians 2:1 Il vous a vivifié, vous qui étiez morts par vos offenses et vos péchés;
Tout homme qui n'est pas né de nouveau est un homme mort qui marche. La mort signifie simplement la séparation. L'incroyant peut être vivant physiquement, mais spirituellement il est mort, son esprit est coupé et séparé de Dieu - c'est ce que signifie être mort spirituellement.
Ainsi, la prochaine fois que vous voyez un incroyant marcher, vous regardez un homme mort qui marche. Chaque homme est né dans ce monde mort, séparé de l'amour et de l'étreinte du Père. Tout le monde est né enfant du diable dans ce monde avec la vie et la nature de satan. C'est pourquoi vous devez conduire vos enfants à Christ dès qu'ils approchent de l'âge de la responsabilité - parce que les enfants que vous avez avec vous sont tous des hommes morts.
Au moment où vous recevez Christ et acceptez le pardon de Dieu, vous naissez dans le royaume de Dieu et Dieu devient votre Père - Il est le Père des esprits - ceux dont les esprits ont été recréés en Jésus-Christ. Vous avez maintenant la nature et la vie de Dieu résidant en vous.
La colère de Dieu est sur l'incroyant. L'incroyant n'est qu'à un pas de l'enfer. Regardez dans votre famille et regardez bien tous les pécheurs, à la fois dans votre famille nucléaire et élargie, et commencez à prier pour leur salut - c'est là que vous commencez.
Ce faisant, Dieu vous donnera l'opportunité de partager l'évangile avec eux en ouvrant leur cœur à votre message. Ou, il enverra quelqu'un d'autre leur chemin. Le vôtre est de commencer à prier pour leur salut. Personne ne peut venir à Christ par lui-même ; il doit être attiré par l'Esprit – et cela arrive quand nous prions.
Le chemin du salut de Dieu est Christ. Si quelqu'un croit en Lui, il sera sauvé de la colère à venir et sera justifié de toutes choses.


Comments powered by CComment