JÉSUS EN CHOC AU CIEL
Lundi 2 octobre 2023
Pasteur Victor
Marc 16:17-18 Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : En mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; Ils saisiront des serpents ; et s'ils boivent quelque chose de mortel, cela ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et ils guériront.
Une partie de la prédication de l’Évangile consiste à faire des miracles, à guérir les malades et à chasser les démons. Vous ne pouvez pas détacher le miraculeux de la prédication de l’Évangile du Christ. Sans le miraculeux, nous raconterons simplement l’histoire d’un certain Jésus sans aucune preuve. Les miracles sont la signature et l'attestation de Dieu sur notre appel.
Une fois, j'ai entendu parler d'un grand homme de Dieu qui a dit que lorsqu'il s'agit de guérir un infirme, il le recommanderait à un autre ministre qui a un ministère de guérison. Quand j’ai entendu cela, j’étais tout simplement abasourdi. Pourquoi un homme de Dieu dirait-il une chose pareille ? Jésus dira-t-il jamais cela ? Jésus dirigera-t-il un jour une personne malade vers un autre pasteur ?
Quand certains ministres disent qu’ils ne sont pas appelés à guérir les malades et à chasser les démons mais d’autres, je crois que Jésus est choqué au ciel par cette déclaration. Il y a des ministres pendant qu'ils exercent leur ministère et que quelqu'un manifeste un esprit démoniaque, ils demanderont immédiatement qu'ils l'emmènent à l'orchestre de prière ou dans un coin. Nous devrions plutôt avoir honte du genre d’évangile que nous prêchons.
Il n’est pas étonnant que le diable se déchaîne dans nos églises, détruisant le peuple de Dieu. J'ai fait le vœu devant Dieu de chasser le diable partout où je le vois. J'assume l'entière responsabilité lorsque je vois les malades et les opprimés ; Je sais juste que je dois faire quelque chose pour les souffrances des gens. Vous devez assumer la responsabilité des souffrances de l’humanité. Assez de satan qui opprime le peuple de Dieu ; quelqu'un doit l'arrêter ; et cette personne, c'est vous.
Voici ce que dit l'Apôtre : Par de grands signes et prodiges, par la puissance de l'Esprit de Dieu ; de sorte que depuis Jérusalem et tout autour jusqu'en Illyrie, j'ai pleinement prêché l'Évangile du Christ (Romains 15:19). Est-ce notre témoignage ? Ou nous sommes-nous réduits à des conférenciers motivateurs ? Vous n’avez pas vraiment besoin d’être oint pour être un conférencier motivateur ; n’importe quel incroyant peut faire cela. Mais pour prêcher l’Évangile avec démonstration de puissance, vous devez être oint et opérer dans le miraculeux.
Quand avez-vous prié pour la dernière fois pour les malades et qu’ils se sont rétablis ? L’une des principales raisons pour lesquelles l’Église primitive a secoué le monde était la démonstration de la puissance de Dieu dans la prédication de l’Évangile. Philippe se rendit seul en Samarie et bouleversa toute la ville. Il est temps d’aller vers Dieu et de faire pression pour que le pouvoir soit libéré pour chasser ce diable de nos églises, de nos familles et de nos communautés.


Comments powered by CComment