LAISSEZ LE COMPTE CROISÉ DANS VOTRE VIE
mercredi 4 octobre 2023
Pasteur Victor
1 Pierre 3:18 Car Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, le juste pour les injustes, afin de nous amener à Dieu, étant mis à mort dans la chair, mais vivifié par l'Esprit :
Jésus n'est pas mort pour rien. Sa mort est votre mort. Sa mort est le prix de votre liberté totale. Ainsi, si vous souffrez encore et êtes sous l’oppression de l’ennemi, alors vous n’avez pas profité de ce que la croix a fait pour vous – vous êtes trompé par l’ennemi.
Aucun de nous ne devrait jamais être opprimé par le diable. Aucun de nous ne devrait être malade. Aucun de nous ne devrait être pauvre. Aucun de nous ne devrait subir les déceptions de la vie. Nous sommes ceux qui sont sortis de la mort. Si cela est vrai, alors tout ce qui cause la mort et l’oppression ne devrait pas avoir de pouvoir sur nous.
A partir d’aujourd’hui, décidez-vous de ne plus vous laisser opprimer par l’ennemi. Laissez la croix compter dans votre vie. Si Jésus a souffert pour nous et que nous souffrons encore, à quoi sert sa souffrance ?
La raison pour laquelle de nombreux croyants en Christ ne bénéficient pas vraiment de la croix est que nous sommes devenus des gens passifs, subissant simplement les coups de l’enfer. Et c’est le résultat d’enseignements inutiles comme : Dieu sait pourquoi vous vivez ce que vous vivez ; acceptez tout ce qui vous arrive ; c’est peut-être la façon dont Dieu vous donne une leçon. Absurdité! Si vous cédez à cette substance morte, vous serez bientôt mort. Ne suivez pas la marée de l’enfer. Il y a un rythme céleste avec lequel vous devez suivre.
Matthieu 11 :12 dit : « Depuis les jours de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est violent, et les violents s’en emparent de force. » Le royaume est pour les hommes violents. Quelle est la force de votre désir d’être libre ? Quelle est la force de votre désir de voir les bienfaits de la rédemption se manifester dans votre vie ? Prenez violemment ce que la croix vous a offert. Ne laissez pas la mort de Jésus être vaine.


Comments powered by CComment