LA FAIM EST UN INDICATEUR D’UN CROYANT EN SANTÉ
Jeudi 16 novembre 2023
Pasteur Victor
Luc 1:53 Il a rassasié de bonnes choses ceux qui avaient faim ; et il a renvoyé les riches à vide. KJV
Les malades ont rarement faim. Vous pouvez mettre toutes les gourmandises du monde devant une personne malade et elle ne mangerait pas. La faim est le signe d'une personne en bonne santé.
Dans le même ordre d’idées, la faim spirituelle est le signe d’un croyant en bonne santé. Si vous voulez savoir dans quelle mesure vous êtes en bonne santé en tant que croyant, vérifiez votre niveau de faim pour les choses de l'Esprit.
À quel point avez-vous faim de la parole de Dieu ? À quel point as-tu faim de Dieu ? À quel point avez-vous faim de l’onction ? À quel point avez-vous faim de voir l’impact de l’Évangile dans le monde ? À quel point avez-vous faim de voir la puissance de Dieu se manifester dans votre vie et votre ministère ? À quel point avez-vous faim de prières et de jeûne ?
Si votre faim est grande pour les choses de Dieu, cela signifie que vous êtes en bonne santé. D’un autre côté, si votre faim pour les choses de Dieu est faible, cela signifie que vous êtes spirituellement malade et que vous devez chercher de l’aide le plus rapidement possible.


Comments powered by CComment