LA RÉCOMPENSE DES PROPHÈTES
Samedi 6 janvier 2023
Pasteur Victor
Matthieu 10:41 Celui qui reçoit un prophète au nom de prophète recevra la récompense d'un prophète ; et celui qui reçoit un juste au nom de juste recevra la récompense d'un juste.
Lorsque la femme Sunamite donna à Élisée, elle reçut ce qu’elle n’avait même pas demandé. Élisée a prononcé des paroles qui se sont réalisées. La bénédiction du prophète est sa récompense. Ainsi, vous devez être sensible aux paroles qu’un prophète vous adresse, surtout lorsque vous faites un communiqué.
Élisée a prophétisé un fils à cette femme généreuse qui avait tant de respect pour le prophète de Dieu. Ce qui était impossible dans sa vie est devenu possible.
La récompense du prophète est cette parole que le prophète prononce dans votre vie et qui se réalisera ; et cela est souvent généré par votre don. Les croyants intelligents savent comment activer la récompense du prophète.
Lorsque la veuve de Sarepta fit un don au prophète Élie, elle eut largement de quoi manger avec sa maison. Rappelez-vous que ce qui lui restait était son dernier repas ; mais elle l'a donné au prophète de Dieu. Ce qu'elle a donné a amené la puissance de Dieu sur sa substance et elle s'est multipliée.
Une partie de votre appréciation envers votre pasteur réside dans la façon dont vous le bénissez avec votre substance. Toute église qui n’apprécie pas son pasteur n’apprécie pas vraiment le don que Dieu lui a fait. Tout ce que vous n’appréciez pas se déprécie dans votre vie. Plus vous appréciez votre pasteur en lui donnant, plus vous appréciez l'impact de son ministère dans votre vie.
Tout véritable homme de Dieu porte une récompense. Et dès notre écriture d’ouverture, Jésus nous a montré comment exploiter cette récompense. N’écoutez pas les croyants charnels qui s’opposent aux pasteurs qui reçoivent des offrandes. Faites ce que Jésus vous dit de faire et vous obtiendrez la récompense qu’il a promise.


Comments powered by CComment