LA GRANDEUR A UN PRIX
Vendredi 31 mai 2024
Pasteur Victor
Luc 14 : 28-30 Car lequel d'entre vous, ayant l'intention de bâtir une tour, ne s'assoit le premier et ne calcule pas la dépense, pour savoir s'il a de quoi l'achever ? De peur qu'après qu'il ait posé les fondations et qu'il ne puisse l'achever, tous ceux qui le verront ne commenceront à se moquer de lui, disant : Cet homme a commencé à bâtir et n'a pas pu achever. KJV
Si vous voulez être grand dans la vie et dans le ministère, la première chose à faire est de compter le coût de ce qu’il faut pour être grand dans la vie. Si vous ne comptez pas le coût, vous tournerez autour du pot et finirez par vous retrouver dans la médiocrité – ce qui ne vaut pas la peine d’être célébré.
Apprenez à connaître le prix de la grandeur, puis préparez-vous à en payer le prix. Alors donnez-vous à payer le prix et tout ira bien.
Et le prix de la grandeur est un prix hors du commun – vous devez accepter cette vérité. Si vous n’êtes pas prêt à payer un prix hors du commun, vous ne pouvez pas être grand. Ainsi, vous pouvez examiner la vie de quelqu’un et déterminer s’il sera formidable ou non en raison du genre de vie qu’il mène actuellement.
Si la grandeur n’était pas chère, tout le monde aurait déjà été formidable. La grandeur n'est pas gratuite. Plus tôt vous saurez que la grandeur a un prix élevé, mieux ce sera pour vous.
Si vous voulez avoir du pouvoir dans le domaine spirituel, votre sacrifice doit être grand. Dans le domaine de l’esprit, tout dépend du poids de votre sacrifice.
Le sacrifice d’argent vous donne un pouvoir financier dans le domaine spirituel. Le sacrifice d’une prière intense et d’un jeûne vous donne le pouvoir dunamis dans le domaine spirituel. Le sacrifice d’une étude intense de la parole vous éclaire dans le domaine de l’esprit. Désirez-vous la grandeur ? Découvrez ensuite ce qu'il faudra pour devenir grand dans votre domaine d'activité ; puis obtenez la grâce d’en payer le prix. Vous pouvez être génial ; Allez-y!


Comments powered by CComment