CONSTRUISEZ VOS MUSCLES DE PRIÈRE
Mardi 6 Décembre 2022
Pasteur Victor
Luc 18: 1 Et il leur dit une parabole à cette fin, que les hommes doivent toujours prier et ne pas s'évanouir; _
Il existe une chose telle que "les muscles de la prière". Physiquement, afin de construire un corps fort, vous devez développer vos muscles par l'exercice et l'entraînement. Personne ne va dans la salle de gym et a commencé à soulever des poids plus élevés. Il faut commencer par ce qu'il peut soulever à ce moment-là, et avec une pratique constante, il continue d'augmenter le poids. C'est ainsi que les grands culturistes ont fait au fil des ans.
Récemment, j'ai lu un peu sur John Cena le lutteur. Quand il était à l'école, il était faible et a donc été victime d'intimidation par les intimidateurs. Afin de se dresser contre ces tyrans, à 12 ans, il a décidé de commencer l'haltérophilie. À 25 ans, il était lutteur professionnel. Il est l'un des rares lutteurs à avoir remporté le championnat des poids lourds plus que quiconque. Il fait partie des lutteurs les mieux payés au monde. Tout a commencé quand il a décidé de se muscler.
Ce n'est pas différent spirituellement. Les gens qui refusent de développer leurs muscles de la prière seront intimidés par le diable. Il y a une telle chose comme l'intimidation spirituelle. Le diable s'en prend aux faibles. Il ne s'en prend pas aux croyants forts en Christ. Pour rester fort spirituellement, vous devez nécessairement développer vos muscles de la prière.
Aucun de nous n'a commencé à prier jusqu'à 3 heures ou plus. Nous avons tous commencé quelque part à prier pendant 30 minutes, puis 1 heure, puis 2 heures, puis 3 heures, puis 4 heures et ainsi de suite. Il suffit de commencer quelque part. Au moment où vous recevez le Saint-Esprit avec la preuve initiale du parler en langues, il y a de la puissance en vous ; et vous pouvez rester longtemps dans la prière.
Votre vie de prière est quelque chose que personne ne peut faire pour vous. Il est de votre entière responsabilité de développer votre propre vie de prière. Je ne pense pas que ce soit une chose difficile à faire. Vous pouvez commencer à développer vos muscles de prière par désir. Ensuite, vous rejoignez le groupe de prière de votre église ou assistez à des réunions de prière ointes. Cultivez ensuite la discipline de prier personnellement.
Commencez par parler en langues pendant environ 15 minutes. La prochaine fois jusqu'à 30 minutes. Puis très bientôt, cela deviendra des eaux pour nager. Construisez vos muscles de prière aujourd'hui.


Comments powered by CComment