N'ARRÊTEZ PAS DE TRAVAILLER LA PAROLE
Samedi 1er avril 2023
Pasteur Victor
Galates 6:9 Et ne nous lassons pas de faire le bien, car en temps voulu nous moissonnerons, si nous ne faiblissons pas.
Le jour où vous arrêtez de travailler le mot, il cesse de travailler pour vous. C'est ainsi qu'est la marche de l'Esprit. Le mot fonctionne pour vous tant que vous le mettez au travail. Le mot seul ne fonctionnera pas pour vous jusqu'à ce que vous le mettiez au travail. Pouvez-vous dire que vous êtes fatigué de respirer, donc vous allez partir en congé ? Eh bien, vous connaissez le résultat - c'est la mort. C'est la même chose spirituellement.
Par exemple, Genesis 8:22 dit, Tant que la terre demeure, le temps des semailles et la moisson, ........ne cesseront pas. Cela signifie que dès que vous arrêtez de semer des graines, la moisson cesse de venir. Plus vous semez, plus vous récoltez. Si vous arrêtez de donner, vous arrêtez de recevoir. Votre réception dépend de votre don.
Si vous arrêtez de donner la dîme, la bénédiction de la dîme cesse de vous parvenir. Si vous arrêtez de donner votre offrande de prémices, les bénédictions qui la suivent cessent de vous parvenir. Vous ne pouvez pas dire que j'ai payé la dîme pendant longtemps, alors je vais m'arrêter ou faire une pause ; que toutes les dîmes que j'ai données devraient travailler pour moi. Non monsieur! Ça ne marche pas comme ça. Vous cessez de recevoir la bénédiction qui suit la dîme le jour où vous cessez de la donner.
N'arrêtez pas de travailler le mot. N'arrêtez pas de confesser la parole. Le pouvoir du mot est libéré lorsque vous le prononcez. Si vous arrêtez de confesser le mot, le mot cesse de fonctionner pour vous. N'arrêtez pas de croire; ne cessez pas d'aimer les frères. N'arrêtez pas d'assister régulièrement aux offices religieux. N'arrêtez pas de prier. N'arrêtez pas de jeûner. N'arrêtez pas de louer le Seigneur.
Continuez à agir sur la parole. Vous devriez être infatigable dans votre travail de la parole. Tout comme un homme meurt le jour où il arrête de respirer, le mot cesse de fonctionner pour vous le jour où vous arrêtez de le mettre en œuvre.


Comments powered by CComment