S'INSTALLER SOUS UN LEADERSHIP OINT
Samedi, 11 Juin 2022
Pasteur Victor
Nombres 33:9 Ils partirent de Mara et vinrent à Elim. Il y avait à Elim douze sources d'eau et soixante-dix palmiers, et ils campèrent là.
Notre texte d'ouverture porte sur le voyage d'Israël de l'Égypte à la terre promise. Lorsqu'ils sont arrivés à un endroit appelé Elim, il y avait 12 puits et 70 palmiers, et c'est là qu'ils ont campé.
Les nombres 12 et 70 signifient un leadership oint. Cela implique qu'Israël a campé et s'est installé sous une leadership ointe. C'est ce que nous sommes censés faire en tant que croyants ; nous devons planter notre tente sous des ministères oints.
Les gens disent que l'onction fait la différence. La vérité est que l'onction est vraiment la différence. Sans elle, le ministère sera très difficile. C'est ce que chaque ministre devrait poursuivre avec toute sa passion et son zèle. Sans elle, vous êtes coulé en tant que ministre de l'évangile.
Vous ne pouvez pas vous contenter de vous asseoir sous n'importe quel type de ministère ; il doit s'agir d'un ministère oint et ordonné par Dieu. Vous devez vous assurer que l'église locale que vous fréquentez est une église ointe, un lieu où l'onction de Dieu agit puissamment. Si vous êtes assis sous un ministère sec où l'on ne fait que crier, vous ne ferez pas de grands progrès dans la vie. L'onction est ce qui vous donne l'élan et la vitesse dans la vie.
Quelque chose de puissant vous arrive lorsque vous êtes assis sous des ministères oints. Je dis à mes membres que si vous assistez régulièrement à des services comme le nôtre (parce que vous serez assis sous l'onction), vous ne pourrez pas contracter certains types de maladies, votre vie sera de gloire en gloire.
Quelque chose arrive même à votre corps pendant que vous êtes assis sous ces ministrations ointes ; l'onction ouvre votre compréhension à la parole qui vous est enseignée ; elle rend la parole vivante en vous ; vous recevez une capacité de mettre ce que vous entendez au travail.
Je vous conseille aujourd'hui de ne vous asseoir que sous des ministères oints, que ce soit dans une église locale, une cassette ou un livre que vous pourriez écouter ou lire respectivement.


Comments powered by CComment