LE MODE PAR DÉFAUT DU CROYANT EN CHRIST
Dimanche 4 Septembre 2022
Pasteur Victor
1 Jean 5:4 Car tout ce qui est né de Dieu vaincra le monde : et c'est ici la victoire qui vaincra le monde, même notre foi.
Lorsque nous parlons du mode par défaut d'un objet, nous parlons de l'état réel ou original de cet objet. Pour le croyant en Christ, votre mode par défaut est la victoire. Tu es né de Dieu et tu as vaincu le monde. Vous n'essayez pas de vaincre le monde ; et c'est la raison pour laquelle vous pouvez surmonter n'importe quelle circonstance que vous rencontrez dans la vie. Vous êtes une force irrésistible.
Le mode par défaut du croyant est la santé divine. La maladie et les maladies ne font pas partie de la provision rédemptrice de Christ. Christ a pris toutes vos maladies dans Son propre corps lorsque ces meurtrissures ont été portées sur Lui. La maladie n'est pas votre mode par défaut. Ainsi lorsque la maladie vous attaque, vous devez rapidement passer à votre mode par défaut qui est la santé divine. Refuser d'être malade.
Le mode par défaut du croyant est le repos. L'inquiétude et l'anxiété ne font pas partie de votre vie. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter de quoi que ce soit dans la vie. La raison pour laquelle la plupart des croyants en Christ s'inquiètent est que nous avons détourné nos yeux de l'amour de Dieu. Lorsque vous saurez par révélation que Dieu vous aime, vous deviendrez stable et inébranlable ; sachez simplement que vous ne pouvez pas descendre car votre Père céleste passera pour vous.
Le mode par défaut du croyant en Christ est la prospérité. La pauvreté, le manque et le besoin et simplement essayer de survivre dans la vie ne sont pas votre mode. Vous devez passer à votre mode d'abondance et de prospérité par défaut. Entrez dans la parole et connaissez le plan de Dieu concernant les finances et mettez-le en pratique.
Dieu ne vous a jamais conçu pour être une victime dans la vie. Christ par sa mort vous a amené dans un lieu de repos, de victoire, de santé et d'abondance. C'est un endroit où l'on mange du pain sans pénurie. Apprenez à rester dans votre mode par défaut car c'est là que vous avez été amené. Ne basculez pas dans l'agitation, la maladie, le manque et la défaite. Prenez votre place en Christ aujourd'hui !


Comments powered by CComment